Way to Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Chatbox

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Paquets cadeaux chez Truffaut...

3 participants

Aller en bas

Paquets cadeaux chez Truffaut... Empty Paquets cadeaux chez Truffaut...

Message  Morgane Mer 25 Mar - 20:15

Pour vous donner des nouvelles, finalement Truffaut ne nous prend pas pour faire les paquets cadeaux lors de la fête des mères...
Motif : le nouveau directeur préfère que les employés s'en chargent...

Donc il va falloir se bouger pour avoir de l'argent !! Razz
Morgane
Morgane

Messages : 127
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Kemper =)

Revenir en haut Aller en bas

Paquets cadeaux chez Truffaut... Empty Re: Paquets cadeaux chez Truffaut...

Message  Dimi K. Mer 25 Mar - 21:45

Ils étaient obligé de changer?

Déjà que je trouvais que la direction était pas très coopérante, voire exploitatrice (Very Happy) avec nous, ils aggravent leur cas là...
Dimi K.
Dimi K.

Messages : 273
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 30
Localisation : Kemper

Revenir en haut Aller en bas

Paquets cadeaux chez Truffaut... Empty Re: Paquets cadeaux chez Truffaut...

Message  Marie Mer 15 Avr - 22:37

Je suis du même avis que toi Dim (oh non, pas ça... pas comme lui ) Mais voui, c'est vrai qu'ils ont pas toujours été tres... Coopératifs comme tu dis...

Bonne idée, bougeons notre cul, pour ma part j'aime bien avec du Paramore ou même si en ce moment c'est plus Three days grace et et panic! at the disco

*comment ça osf ?*

Bref, c'est vrai qu'il faudrait ce bouger mais pour l'instant avouons que nous n'avons pas grand chose ><'
Marie
Marie

Messages : 174
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paquets cadeaux chez Truffaut... Empty Re: Paquets cadeaux chez Truffaut...

Message  Morgane Jeu 16 Avr - 13:25

Bin en fait on plein d'idées mais on ne met pas en place alors... Razz
Autrement, on pourrait ptet organiser une vente de gateaux au lycée pendant la récré du matin, une fois toutes les 2 semaines par exemple... Puisque les Tle S (je crois ^^') l'ont fait avant nous!!
Morgane
Morgane

Messages : 127
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Kemper =)

Revenir en haut Aller en bas

Paquets cadeaux chez Truffaut... Empty Re: Paquets cadeaux chez Truffaut...

Message  Marie Jeu 16 Avr - 14:42

C'est ce qu'on avait proposé à la dernière réunion ( tout comme l'idée de vendre des gateaux à la sortie des églises )
Madame K (la principale) -je marque comme ça parce que je ne sais pas comment ça s'écrit- nous a dit qu'elle était d'accord mais seulement si c'était réellement rentable.

Romane a donc demandé aux term combien ils ont gagné, ils auraient obtenu 400 ou 600€ je crois en tout mais ça nous aide toujours pas sur le fait que ce soit rentable ou non pour nous. Il faudrait dans ce cas la demander combien de gateaux ils ont fait etc, si a chaque fois tout s'est vendu ou s'ils ont mangé plus de la moitié des gateaux (je rigole hein, je sais que ce n'est pas le cas) mais je pense qu'ils en ont simplement aucune idée !


Et je pense aussi à un truc, j'ai peur que ce soit les mêmes qui fassent régulièrement les gateaux. Je sais que tout le monde est motivé dans le classe et je ne dis pas le contraire, mais le plus équitable serait de faire une sorte de roulement non ?

Si on regarde par exemple, Elise a travaillé 3 jours à truffaut et a fait deux gateaux pour l'accro. Anais a travaillé deux jours a truffaut et trois chez moi et peut-etre que d'autres ont aussi beaucoup travaillé. Bref etc, je sais aussi que ce n'est de la faute a personne, que ce n'est pas du tout voulu et que personne n'a de mauvaise foi j'en suis totalement consciente et je ne blame personne Wink
Je pense juste qu'il faudrait faire une sorte de compte rendu de ce qui a été fait par chacun, parce qu'ou sinon pour certains, ça ne sert même pas de bosser vu qu'ils dépenseront plus qu'ils ne recevront finalement et ça serait dommage pour eux.
Marie
Marie

Messages : 174
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paquets cadeaux chez Truffaut... Empty Re: Paquets cadeaux chez Truffaut...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum