Way to Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Chatbox

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Groupe Ameublier

Aller en bas

Groupe Ameublier Empty Groupe Ameublier

Message  Marie Mer 10 Déc - 16:29

Bon ce topic ressemble surement à l'autre section info, mais comme je sais que j'ai tous les droits sur ce forum et que je suis géniale, je me permets donc de créer le premier topic de cette section ! cheers

Bien entendu, je ne suis pas sérieuse. Mais pour revenir à quelque chose qui l'est un peu plus, ce sont les groupes (et oui puisque nous sommes dans cette section). Avant d'être submergée de messages du genre "tu t'es pas trompée dans les calculs" etc. Je vous explique tout de suite que je me mets d'office certains joursparce que je considère que nous sommes bien payé pour ce que nous faisons et de plus à titre personnel, je suis certaine que nous n'aurons pas finit le travail à la fin alors voila je me mets ici, pour l'instant en plus, si jamais à la dernière minute on remarque qu'il manque une personne, je serais aussi là donc voila. Bref, désolé de prendre de telles initiatives sans vous en demander l'autorisation mais bon, quand je pense pas que ce soit un drame après tout, nous travaillons bénévolement.

Bref, fini de bavarder voici les groupes :
(c'est toi qui parle toute seule Marie... Rohh tais-toi ! )

Samedi 13
- Anais
- Gaelle
- Romane
- Chloé (après-midi)
(moi)

Mercredi 17
- Guénolé
- Michel
- Anais
- Moi


Vendredi 19
- Imane
- Ewen
- Céline
- Camille

Samedi 20
- Melina
- Lucie
- Anais
- Gaelle
- Laura
- Moi

Lundi 22
- Michel
- Alexandra
- Margot
- Damla
- Marina
- Swan

Bon, je vous demande par contre de ne pas poster à la suite pour que je puisse faire des mises à jours régulières. Si par besoin de me contacter, il y a, MP ou Email existera.
Marie
Marie

Messages : 174
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum