Way to Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Chatbox

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chambres d'hotel (mail de Mme.L'Hours)

Aller en bas

Chambres d'hotel (mail de Mme.L'Hours) Empty Chambres d'hotel (mail de Mme.L'Hours)

Message  Imane Dim 21 Fév - 14:11

Bonjour à toutes les 4,
 
J'espère que vous profitez bien de vos vacances pour vous reposer et vous détendre.
 
J'aimerais que vous préveniez vos camarades que l'hôtel où nous séjournerons dans le New Jersey demande ( déjà!) les noms des élèves occupant les 9 chambres . Lors de la dernière réunion, j'avais indiqué la répartition:
     * les 8 garçons dans 2 chambres de 4
      * les 26 filles dans: 5 chambres de 4 et 2 chambres de 3.
Je vous laisse vous arranger entre vous sur la répartition. J'aimerais que la liste soit complétée et me soit rendue pour le 3 mars, dernier délai. Je dois renvoyer la 'rooming list" le 5 mars . Si vous n'y arrivez pas, il y aura tirage au sort!
 
Bonnes vacances!
                            Mme L'Hours
 


Donc voilà le nouveau mail de Mme.l'Hours . Comme vous le voyez on a besoin de la constitution des chambres donc est ce que vous pourriez les faire s'il vous plait! Pour les garçons c'est pas très compliqué mais pour les filles ça l'est un peu plus! Les filles est ce que vous pourriez constituer des chambres plutôt de 4 car il y a une chambre de 3 de déjà prise (Swann, Morgane et Laura) ! Je vous ai envoyé un ma sur Facebook aussi les filles donc voilà! Donc en plus des révisions de Bac et de TPE il faudrait en plus penser à cela Smile
Bonne fin de vacances à tout le monde et j'attends votre réponse au plus vite!
Imane
Imane

Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambres d'hotel (mail de Mme.L'Hours) Empty Re: Chambres d'hotel (mail de Mme.L'Hours)

Message  Imane Mer 24 Fév - 18:53

Pour les filles, il n'y a plus de chambres de 3 de disponible !
Imane
Imane

Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum