Way to Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Chatbox

Ouvrir le tchat dans une popup.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"Manger c'est le début du bonheur "

+2
Jeanne.S
Marie
6 participants

Aller en bas

"Manger c'est le début du bonheur " Empty "Manger c'est le début du bonheur "

Message  Marie Ven 24 Oct - 19:02

J'ai encore des nouvelles à apporter !!! enfin pas trop non ....

Bon pour ceux qui veulent savoir à propos du resto asiatique bah ...
Si j'ai bien compris serait pas trop trop chaud pour le samedi soir
donc les horaires seraient : midi et midi Very Happy

Je vais toute fois lui en reparler calmement mais il faut savoir que, vu qu'on travaillera par groupe de 2 j'aimerais éviter que toute la classe ait à passer
Le patron va s'y perdre et s'en lasser de voir de nouvelles tete à chaque fois vu qu'il va devoir tout réexpliquer etc

J'aimerais donc si possible, faire une sorte de liste de 10 ou 12 personnes maxi qui bosseraient pour le resto faudrait priviligier ceux qui par exemple sont des grosses boulettes en papier cadeaux et qui sont surs de pas pouvoir les faire, ceux qui, bah ... pfff on verra je suis fatiguée lol

Ce n'est qu'un projet, ne vous emballez pas (bah .. personne n'a l'air très emballé par le projet ces derniers temps de toute facon.. bon je me tais ) et puis...

voili voilou ^^
Marie
Marie

Messages : 174
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Manger c'est le début du bonheur " Empty Re: "Manger c'est le début du bonheur "

Message  Jeanne.S Sam 25 Oct - 20:13

Mais si on est motivés t'inquiètes pas Mariie =DD
Moi je suis partante pour bosser (je peux faire tous les samedis midi aucune problème).
Et les paquets je sais pas trop les faire, je suis sur genre a y passer une heure ...
Je veux donc bien faire partie de ta liste et je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas marrant pour le patron de tout réexpliquer à chaque fois ...
Merci encore de t'occuper de ça =D
Bisous
Jeanne.S
Jeanne.S

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Quimper ;)

Revenir en haut Aller en bas

"Manger c'est le début du bonheur " Empty Re: "Manger c'est le début du bonheur "

Message  Elise Sam 25 Oct - 21:53

Perso, je suis tout l'inverse de Jeanne. Enfin, je suis loin d'être hypra douée pour les paquets cadeaux mais lorsqu'il s'agit de m'occuper de la vaisselle c'est même pas la peine Arrow
Elise
Elise

Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

"Manger c'est le début du bonheur " Empty Re: "Manger c'est le début du bonheur "

Message  Marie Dim 26 Oct - 16:37

Pas de problème Elise =)
Vu qu'il nous faut qu'une dizaine de personne sa ne me pose aucun problème que certains soient pas trop motivé pour sa m'arrange même

Bon je prends note pour Jeanne
c'est cool que tu sois aussi partante x'DD
Mais ne t'en fais pas, tu n'iras pas bosser tout les samedi midi, enfin normalement si on est une petite dizaine

(appart si en hiver tout le monde attrape la creve et qu'il reste plus persone x'DD et encore, je pense que si on peut pas venir une fois il va pas raller Wink


bref voili voilou ^^
si d'autres personnes sont volontaires n'hésitez pas à poster
Marie
Marie

Messages : 174
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Manger c'est le début du bonheur " Empty Re: "Manger c'est le début du bonheur "

Message  ConstantC Dim 26 Oct - 17:34

Moi je veux bien aider (même si c'est pas aux hommes de faire la vaisselle: "macho macho macho men!" Razz )
ConstantC
ConstantC
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 30
Localisation : Quimper

https://waytorochester.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

"Manger c'est le début du bonheur " Empty Re: "Manger c'est le début du bonheur "

Message  Dimi K. Dim 26 Oct - 18:04

Je suis comme Élise moi Laughing

Et en plus le week end, c'est pas ma plage horaire la plus disponible.
Va pour les cadeaux!
Dimi K.
Dimi K.

Messages : 273
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 30
Localisation : Kemper

Revenir en haut Aller en bas

"Manger c'est le début du bonheur " Empty Re: "Manger c'est le début du bonheur "

Message  Imane Lun 27 Oct - 14:57

Coucou!
Ba moi je suis comme Elise! Je suis une grand adepte du lave-vaisselle et je me débrouille pas mal pour les papiers cadeaux! Donc ba voila! Après si personne ne peut pour le restaurant je veux bien quand même =) !
Bisouuus à tout le monde et bonne vacances =)
Imane
Imane

Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Manger c'est le début du bonheur " Empty Re: "Manger c'est le début du bonheur "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum